Votre implication fait la différence !

Mandat : Concevoir et mettre en place des façons de rejoindre les membres afin de les informer des activités de la Coopérative et de les impliquer ; soutenir la coordonnatrice de production dans l’organisation des activités coopérantes impliquant les membres.

Mandat : Fournir au CA, à l’aide de l’analyse des états financiers, des prévisions budgétaires, des projets planifiés et des recommandations sur les décisions à prendre pour une saine gestion financière de la coopérative.

Mandat : Offrir un soutien technique à la directrice générale concernant les aspects agricoles et les infrastructures. Réfléchir sur l’aménagement du territoire et proposer un plan d’aménagement.


Nos

comités

 

Mandat : Éclaircir, interpréter et appliquer les règlements ; réfléchir sur les points litigieux (valeurs, conflits d’intérêts, plaintes) ; former un sous-comité ad hoc pour élaborer des politiques de gouvernance ; veiller à la mise à jour des politiques de gouvernance et en proposer de nouvelles au besoin ; proposer des balises et des règles de solidarité à respecter dans les relations entre tous les acteurs, notamment en ce qui a trait aux divergences d’opinions.

Mandat : Évaluer la coordonnatrice de production annuellement selon des critères préalablement établis ; proposer les politiques salariales pour les travailleurs, de même que toutes procédures de remboursement de frais liés à l’accomplissement du travail.

Mandat: Élaborer des projets liés au partage de connaissance et à la sensibilisation sur les principes fondateurs de la coopérative (agriculture écologique à l'échelle locale et humaine, principes de la permaculture, respect de la biodiversité, etc.)

Mandat : Planifie et organise la célébration Gaïa, tant au niveau du souper que des activités et des moyens de financement.

Vous désirez vous impliquer ?

Les membres de la coopérative peuvent participer aux comités.
Si vous désirez vous impliquer dans un comité, veuillez nous joindre à cooperativegaia@gmail.com.